J’ai rien fait de l’été, et même si je le nie, j’ai aimé ça.

J’ai presque pas pris de photos, une pellicule en juillet, une autre pas finie depuis fin juillet, et une cinquantaine de numériques, dont 1/10 noires. J’aime compter des trucs.

Je rentre dans le lycée encore, je rends rien depuis 3 semaines, j’attends qu’on se rende compte que je vais rien faire de l’année.

Mais il y a des choses qui on été bien quand même, seulement voila, je les garde pour moi.

J’ai revu La Maman et La Putain aussi, il faut le voir une fois dans sa vie quand on est jeune.

 

Laisser un commentaire

